Mafia-Propre, le forum provisoire. Index du Forum Mafia-Propre, le forum provisoire.
Mafia-Propre, le forum provisoire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Stupidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia-Propre, le forum provisoire. Index du Forum -> Fonctionnement et présentations -> [ANPE] Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stupidement
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 04:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Stupidement Répondre en citant

Lù' c'est Stupidement :P J'avais envie de faire ma présentation comme tout le monde!
Pseudo habbo principal : Stupidement
Anciens pseudo habbo : J'en ai beaucoup mais je ne vais pas tous les citer donc je n'en cite que : BS93 (mon premier pseudo Habbo créé le 21 août 2006), Puissance-93 , Cool-Mido , .:Thomsy:. , Pyrotechniome , BS.Bjork , Kashimato (et toute sa bande), ChantalGoya .
Autres Pseudo habbo et clones : Là encore, j'en ai trop, alors je n'en cite que quelques-uns : Lapin-Stupide , Stupidement=ban , Stupidement=ban=ban , mr,stupide , mlle,stupide , mme,stupide , F4SHii0N-B0UL4YY , Diablotravelo2 , darksiedgirl , .:Husl:. , Engie-Benjy , Kashimato , Canard-Jeune , Mere.de.Ernie , Stephdu59leboss (même si je ne suis pas du 59), @@@@@@@@@@@@@@ , Boulet-Foxy , Boulet-Kamikaz , Dedi-Stupidement , Habbo-Trade-Center , Tumeo.1 , .:Hust.: , mimithon0007 , MYLENElaVILAINE , MYLENE=BAN , xPOKER.FACEx , Sarah..Michelle , Ma.Bestah , Il-Coniglio , Ta-Pute02 , FckSulake , II-Lady.Gaga-II , ChantalGoya=ban , -Kesha. , Petitcacagentil !
Age du compte en utilisation ou sa date de création : 31 Mai 2007 (date à laquelle j'me suis retrouvé en vacances dans mon lycée)
Points Forts : Excellent danseur, excellent floodeur, j'ai bloqué dans tous les Habbo du monde, j'ai fondé l'Hôtel Goya, j'suis anti-MH, j'suis un vrai boulay , j'ai beaucoup d'ancienneté et je n'ai jamais lâché la Mafia Propre (même à certaines époques où la Mafia Propre était quasi morte), je ne me laisse pas rabaisser facilement, j'ai des talents de chanteur, je fais fuire les MH quand je rentre dans leur palace, ...
Points faibles : Je n'ai plus réellement le temps de faire le boulay ou de bloquer, je me laisse parfois emporter et je peux devenir vulgaire, ...
Ton caractère ? : Gentil (parfois trop gentil), cool, logique, honnête, empathique, ... mais aussi chiant, des fois naïf, parfois impulsif, ... j'sais pas trop quoi dire sur moi boulet11:
Lien de ta habbo home : http://www.habbo.fr/home/Stupidement
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les mafia et toi :
Parcourt mafieux (organisations & grades) : Des mafia peu connues, comme la Mafia bleue (une pyjama qui n'existe plus), la Mafia Red (de GT93 qui n'existe plus) où j'étais gradé espion, Mafia Rosenoire gradé Boss, Mafia Pagani gradé Don... toutes ses mafia qui n'existent plus et qui étaient des pyjama dans la plupart des cas.
Histoire mafieuse :
Je commence mes débuts en Août 2006 à la Mafia Red de mon frère GT93 . J'ai tenté de me faire recruter ensuite à la Mafia Nowhere, intéressé par une certaine Unknost qui était à la Mafia Nowhere et qui s'amusait à danser dans le local de la Mafia Red en floodant (eh oui! même à cette époque là je m'intéressais déjà à la bouletattitude :P ). Le Don de la Mafia Nowhere ( nawack ) a refusé de me recruter pour je ne sais quelle raison. J'ai donc commencé à faire mes premiers pas de boulet en dansant et en insultant la Mafia Nowhere.
J'ai ensuite fait la rencontre de leurs alliés (ou plutôt de leurs lèches-bottes), une Pyjama peu connue et qui a pourtant été longtemps admirée par les grands mafieux tels que la U$A-Family, la Vagos-Family (qui s'appelait Mafia Vagos à l'époque), la Sacra Corona Unita, la Famille-Spiga ou la Cosa-Nostra... cette Pyjama n'est rien d'autre que la MAFIA COOL dont le boss était Thomsy :P On est rapidement devenus ennemis et la MAFIA COOL a commencé à infiltrer la Mafia Red de mon frère avec le peu de mafieux qui étaient dans la Mafia Nowhere et la MAFIA COOL (je rappelle à tout le monde que mimitos0007, qui avait le pseudo de mimitos007 avant, était à la Mafia Nowhere en Septembre 2006 et était déjà mon ennemie à cette époque là).
J'ai alors décidé de créer ma propre Mafia : la Mafia Rosenoire. Thomsy a alors invité tous les mafieux de la Vagos-Family (dont chok95 , ou plutôt Corona, que je connaissais déjà) et la Sacra Corona Unita (dont Antonosi qui avait le pseudo de neophyte11 à l'époque) à venir me saccager. Cela devait beaucoup l'occuper et l'amuser puisqu'il n'a pas cherché une seconde à faire la paix, même quand je lui ai proposé. Un ami de Thomsy a même décidé de créer une usurpation de BS93 qu'il nomma BS93. (avec le point) pour se moquer de moi en douce (ce petit malfrat n'a jamais voulu révéler son vrai pseudonyme). La Mafia Nowhere ferme en Octobre 2006 pour la simple raison que nawack est devenu modérateur ( mod-falcon c'était lui ). Thomsy en profitait donc pour lancer des alertes pour me bannir à chaque fois que j'lui posais problème. Un soir, toute la MAFIA COOL, ainsi que nawack , sont venus danser dans le local de la Mafia Rosenoire (une grande mafia qui a des talents de boulets). Ils se permettaient de m'insulter et de se moquer de moi, tout en menaçant de m'exclure si je donnais mon opinion (ils savaient bien que les mod ne les exclueraient jamais).
Je décide à mon tour de créer le compte .:Thomsy:. (mon premier compte boulet) pour me venger de lui. J'ai d'ailleurs commencé à l'infiltrer et à m'inscrire sur son forum. J'ai réussi à atteindre le grade "Bleu" à la MAFIA COOL, le grade juste au dessus de postulant :P (comme le grade recrue à la Mafia-Habbo). Sur leur forum, je découvre de nombreuses faces cachées : tous leurs délires, les Habbo qu'ils qualifiaient de boulets, tout ce qu'il disait sur les mafia, polices, FBI et armées de Habbo, les "Habboprostituées", ... J'ai évidemment été viré comme nawack n'a pas pu s'empêcher de réveler à Thomsy les pseudonymes de tous mes clones (étant donné qu'il était modérateur).
Après une longue période de conflits, nous avons tous les 2 décidé de devenir amis vers Avril 2007. Je me suis donc inscris sur son forum en tant que mafieux allié. Je commence à me taper des délires avec eux, et une mafieuse de la MAFIA COOL m'a même proposé de créer un compte boulet. C'est alors que je créé Stupidement le 31 Mai 2007 alors que j'viens tout juste d'être en vacances. En Juin 2007, Thomsy fonde le réseau de trocs Habbo Trade Center que je décide alors de rejoindre. Thomsy s'entend toujours avec moi et m'offre des cadeaux comme une trax machine par exemple.
Un soir, Thomsy et moi avons décidé de danser au hall de la Mafia-Habbo. Je me souviens bien de Lord-Died qui se plaignait et n'arrêtait pas de me dire que j'étais un boulet... ce qui est vrai. C'est notamment grâce à ce petit détail que je suis devenu celui que je suis aujourd'hui.
Je restais toujours mafieux de mon côté. Je me suis créé un grand hall comme toutes les grandes mafia qui a été saccagé 2 fois au total (une fois par la Mafia-Vagos et une autre fois par La-Xenoria). Je décide de changer le nom de ma Mafia Rosenoire, pour qu'elle devienne la Mafia Pagani en Juin 2007. Nombreux sont les mafieux qui ont tenté de me saccager, mais rares sont ceux qui y sont arrivés (juste par la Mafia Vagos à cause d'une usurpation de l'autre boss de la Mafia Rosenoire et La-Xenoria car c'était un soit disant ami que je connaissais depuis un certain temps qui voulait redécorer mon hall et... profitant de mon absence, a saccagé le hall et a foutu en l'air mon forum). Je décide d'abandonner la Mafia Pagani en Août 2007 pour me consacrer entièrement au réseau de troc Habbo Trade Center.
Tout se passait très bien avec Thomsy jusqu'à ce qu'arrive le mois de Septembre 2007, où je rencontre un certain Nabil.94 ( lèche-botte à nawack ) qui arrive dans le troc de Thomsy . Il se met devant nawack qui était présent et commence à lui dire des répliques pour lui lècher les bottes. Je lui écris donc "T'as pas fini de lècher les bottes à nawack ?". Etant donné que nawack n'était pas réellement devenu mon ami depuis le jour où je l'ai renconté, il commence à me parler d'un topic que j'ai créé sur le forum de Habbo Trade Center http://habbo-trade-center.positifforum.com . En effet, il s'agit d'un Staff Australien ( Johno ) que j'avais rencontré. Il commence à me dire que je lui ai aussi lècher les bottes et m'a donc fait une vraie leçon de morale. Arrive ensuite Hinoto , une mafieuse de la MAFIA COOL qui parlait beaucoup dans mon dos et avec qui je ne m'entendais pas très bien (elle me kickait déjà dans le hall de la MAFIA COOL alors qu'elle ne me connaissait même pas). Elle commence à faire son boudin en me voyant dans le troc de Thomsy . Elle décide de se déconnecter quelques minutes après et dit "bye bye" à tout le monde. Je décide alors de la kick au dernier moment comme Thomsy m'avait accrédité dans son troc. Elle revient en m'insultant de gamin. nawack n'a pas pu s'empêcher de rager et m'a donc kick 4 ou 5 fois (car j'étais déjà récidiviste à l'époque... mes talents de boulet viennent de là :P ). En revenant dans le troc Ikea de Thomsy , je constate que je ne suis plus accrédité et que tout le monde était parti. Thomsy revient après avoir dîné et me dit qu'il m'a rétrogradé pour éviter les conflits. Pourtant, nawack n'était pas rétrogradé et n'hésitait pas à me kick à chaque fois qu'il me voyait. Je demandais à Thomsy de le rétrograder lui aussi car il n'y avait pas de raison qu'il le fasse à moi et pas à lui. Thomsy refuse (normal, nawack est modérateur, il ne va quand même pas devenir ennemi avec un modérateur). Je constate ensuite qu'un des membres HTC avait décidé de créer un nouveau réseau de trocs au cas où certains membres auraient décidé de démissioner de HTC. Il avait même créé un forum pour le réseau de trocs qu'il avait créé. Je décide de le rejoindre et ensemble, on invite de nombreux membres de HTC à se convertir en HTP (le réseau de trocs créé par le membre HTC en question). Beaucoup de membres HTC en ont eu assez de ce que Thomsy et ses amis ont fait enduré aux autres membres HTC et ont donc décidé de rejoindre HTP (Habbo troqueurs pro). Tout se passait à merveille jusqu'à ce qu'un certain gigahabbo.fr ( membre HTC et lèche-bottes de Thomsy ) arrive et aprenne que des troqueurs devenaient alors des HTP. Il décide alors de tout cafter à Thomsy pour notre forum et le clan qu'on a créé. Je reviens dans le troc IKEA de Thomsy et je vois que celui-ci est en train de murmurer à .:El-Corona:. et Josephsk8 ( 2 bons lèche-cul à Thomsy ). Josephsk8 demande au fondateur de HTP de le mettre administrateur sur le forum. Le fondateur HTP accepte et Josephsk8 en profite pour mettre Corona et nawack également administrateurs. Ils se défoulent tous les 3 (corona , nawack et joseph) sur le forum, suppriment tous les sujets, saccagent tout le forum en créant des sujets tels que "FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD..." (ils ont enfin trouvé un passe-temps génial). Le fondateur HTP décide ensuite de fermer le forum HTP et d'en créer un nouveau. Beaucoup de HTC qui s'étaient convertis en HTP redeviennent alors HTC (moi inclus). Seuls 3 HTC ont été bannis du forum HTC vers le 20 Septembre 2007 : le fondateur HTP (dont je ne sais plus le pseudo mais ça commençait par "benoit59"), TONY57905 (accusé d'arnaques et de se faire passer pour un Habbo X) et un certain .secret. qui a refusé de quitter HTP.
Les jours passent, je me fais traiter de "traître" par les autres membres HTC et Thomsy me regarde d'un mauvais oeil. Quant à nawack , il continue à me kick (passe-temps favori). Je reste cependant ami avec certains HTC ( squali , narnia65 , Psykodead ). Tout allait encore à peu près jusqu'à ce que je dise ce que je pensais à Thomsy , et que j'en avais marre d'être considéré comme un traître par tout le monde, et que s'il ne rétrogradait pas nawack , il ne mettrait plus les pieds dans mon troc. Cela l'a mis extrêmement en colère et il a donc décidé de me kick console (j'y étais depuis Septembre 2006 alors qu'il ne m'aimait pas du tout). Il refuse alors de me parler et quand j'ai commencé à insister, il m'a juste dit qu'après ce que j'ai dit, il ne me pardonnerait jamais. J'ai donc à tout prix décidé de me faire remarquer (tous ces évènements ont fait de moi le boulet que je suis maintenant) et j'ai connecté plein de comptes Kashimato et j'ai commencé à danser et flooder dans son hall. A chaque fois qu'il me kickait, je revenais (déjà récidiviste à cette époque là héhé 8) ).
http://habbo-trade-center.positifforum.com/discution-generale-f8/htc-plusie…
Arrive le 2 Octobre 2007, jour auquel je suis banni définitivement du forum HTC. Je suis également banni sur le forum de la MAFIA COOL. J'étais très surpris car Thomsy avait toujours accepté que je fasse le boulet à son troc, même avec Stupidement (à l'époque où je m'entendais bien avec lui). Ceci m'a énormément déçu car je m'étais beaucoup attaché à lui. Rien n'était plus comme avant. Une page importante sur toute ma vie de Habbo vient de se tourner et je rentre dans une nouvelle aire. Ceci m'a beaucoup déçu et j'ai longtemps hésité à quitter Habbo (sans même avoir rejoint la Mafia Propre). J'en parle donc à badboy233 (ex membre de la MAFIA COOL) qui a été viré de la MAFIA COOL pour des raisons banales ( badboy233 est actuellement banni définitivement de Habbo, mais reste connecté sur le compte .Stein. ).
Nous avons tous les 2 décidé de prendre une revanche sur Thomsy. Je crée alors le compte Habbo-Trade-Center et des usurpations de membres HTC (telles que thomsyofpropre , Thomsy. , ELlXIR? , :zyvana , ...) commencent à se créer. Je fais le boulet dans le troc à Thomsy (mon talent de boulet vient aussi de là) en dansant et floodant accompagné de thomsyofpropre ... J'invite alors Moneyofpropre2 (qui était dans ma console) à venir danser et flooder au troc IKEA de Thomsy un soir du 30 Octobre 2007. Nous nous faisons tous les 2 exclure (2 heures pour moi, 24 heures pour Money) et c'est ce jour là que je décide enfin de rejoindre la Mafia Propre :P
Je suis actuellement Don de la Mafia Propre depuis Octobre 2008 ... et le forum HTC ressemble à... ça cvhhhhhhhhhhf  boulet41:
http://habbo-trade-center.positifforum.com/
Le dernier message posté sur le forum HTC est celui-ci :
http://habbo-trade-center.positifforum.com/discution-generale-f8/le-forum-s…
Le forum HTC a commencé à mourrir quand les membres HTC ont été virés et que Thomsy a quitté Habbo le 1er février 2008.
Aujourd'hui, je ne regrette rien car je suis Don de la Mafia Propre boulet5:
Quant à Money, je l'ai connu grâce à ma cousine Ange-Paris un soir de Décembre 2006, en train de danser dans un hall mafieux. Il a même visité mon hall après le saccage de la Mafia-Vagos (vers Avril 2007). Je n'arrêtais pas de le kick (eh oui! Money a bien été kick par moi en personne). Je danse avec lui dans un hall mafieux sur Kashimato en Avril 2007 et je commence un peu à le connaître. Stupidement fait son apparition et j'ai décidé de danser avec lui dans le hall de la Mafia-Habbo en août 2007. J'ai regardé ses films Habbowood et j'en ai vraiment appris sur la Mafia Propre. Arrive le 30 Octobre 2007, jour où je me suis inscris à la Mafia Propre après un détour avec Money par IKEA et une exclusion
Longue présentation cvhhhhhhhhhhf Un vrai roman!
Que penses tu des mafias/mafieux ? : Dans la majorité des cas, ils sont très prétencieux et très arrogants. Ils se permettent de faire la morale aux boulets de la Mafia Propre alors qu'eux-mêmes font des grosses erreurs.
Défaut de celle ci : Très chiante :mdr: (c'est plutôt un avantage mais bon).
Avantage de celle ci : Plein d'humour, de délires. Personne ne se prend la tête et tout le monde s'entend bien. Tous les boulets sont traités de la même manière (pas de favoritisme).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Mafia-Propre et toi
Pourquoi avoir choisit la MP ? : Après un long délire avec Money au troc IKEA de Thomsy ... et aussi parce que j'avais envie de montrer mes talents de boulets boulet11:
Pourquoi faire le boulet ? : C'est plus marrant que de rester planter comme une statue à répéter des répliques du genres "mes respects Monsieur *s'incline*" (postulants) ou de regarder les autres de haut et en faisant genre "*fume un cigare*" ou mettre des boulet36: à tout va (autres mafieux).
Pour toi , qu'est ce qu'un bon boulet ? : Quelqu'un qui aime danser, chanter, flooder, immature et fier de l'être. Un personnage qui n'en peut plus de voir la soumission et l'autorité des mafieux et qui est, par la même occasion, anti-MH.
Que compte tu apporter a la MP : Un maximum de bouletteries boulet2:
Qu'est ce que tu attend de la MP : Du respect et de la reconnaissance.
Tes impressions sur la MP : La meilleure mafia de Habbo, une des rares mafia où on peut délirer et qui ne se prend pas la tête!
Suggestion(s) sur la MP : Qu'elle reste telle qu'elle est :P
Habbo et toi
Activités habbo hors mafieuse et boulette : Bah... pas grand chose à faire à part danser, bloquer, flooder, saccager, lancer des évènements pour attirer les noobs, aller à l'Hôtel Goya... mais j'aime bien aller sur les forums de discussion :P
Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas ? : Je haie les SOS, les Staff, le favoritisme qui règne, les no-life du toit, les arnaqueurs, etc...
A quel événement(s) participe tu ? : Aucun!

Autres
Activité hors habbo : Sortir à Eurodisney (ou ailleurs), aller à des fêtes, mater la TV, surfer sur le net, écouter de la musique, aller à la piscine (Aquaboulevard notamment), faire du karting, voyager à l'étranger, mater des films X (ou érotiques), faire des trucs, ...
Film préféré(s) : J'en ai plein mais je ne sais pas lesquels citer... boulet11:
Artiste et musique préféré(s) : Lorie, Vitaa, Jena Lee, Cindy Sander et Clara Morgane :mdr: (non pour de vrai j'aime beaucoup Kesha, Alicia Keys, Katy Perry, September, Lady Gaga, Britney Spears, Cascada, Christina Aguilera, David Guetta, Evanescence, Gwen Stefani, Kelly Clarkson, Linkin Park, Muse, Miley Cyrus, Nelly Furtado, Madonna, Leona Lewis, Nirvana, Rihanna, Shy'm, Justin Timberlake, Chris Brown, Timbaland, P.Diddy, T.I , P!nk, Avril Lavigne, Anggun, Kanye West, ... Choum (et plein d'autres mais bon... j'vais pas tout citer!).
Jeux préféré(s) : Jeux de société en tout genre (Monopoly par exemple), Jeux Vidéo (Sims 2 par exemple)... et Habbo :P
Ton site/forum ?: http://hotel-goya.xooit.fr , http://the-secret-of-us.skyrock.com .
Combien font 5 + 6 ? : Ah bon ? Pourquoi ? boulet16:  (11)
Autre : Je ne pensais pas que ma description me prendrait autant de temps (2 heures)...
Quand j'imagine que j'ai pris à peine 10 minutes pour faire ma toute première présentation il y a plus d'un an...
Citation:
Bonjour moi j'suis Stupidement 
Je viens juste de m'inscrire sur le forum de la Mafia Propre.
J'suis un jeune boulet âgé de 18 ans, même si tout le monde m'en donne 8. 
Tout à l'heure j'ai été    2 heures à cause d'un boulet très ami avec moi appelé Thomsy mais il cache un peu sa bouletattitude.  boulet16:
Bref... j'aime danser, chanter, je ne sais pas quoi trop dire sur moi  dance1:
J'suis tellement boulet que j'ai voulu m'inscrire sur le best forum 100 % boulet.
Faites gaffe à moi carje suis un gros boulay  
Voilà c'était moi Stupidement  !
Signé : Stupidement
A ++++ De la part de Stupidement
PS: Votre forum :  :boulet43:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 04:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moneyofpropre
Administrateur

Pseudo habbo: Moneyofpropre2
Homme page: URL
Mafia: Mafia-Propre
Grade: Ya pas de grade ici
Masculin
Site Web: http://mafia-propre.

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de Stupidement Répondre en citant

Danser c'est ma passion je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire deux ou trois pas de danse !!!

Et oui , pourquoi hésiter à danser ? Il faut danser !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de Stupidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia-Propre, le forum provisoire. Index du Forum -> Fonctionnement et présentations -> [ANPE] Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation