Mafia-Propre, le forum provisoire. Index du Forum Mafia-Propre, le forum provisoire.
Mafia-Propre, le forum provisoire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COD6 Vs TF2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia-Propre, le forum provisoire. Index du Forum -> Espace multimédia -> Espace multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coulenez
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 07:14 (2010)    Sujet du message: COD6 Vs TF2 Répondre en citant

Juste que j'ai explosé de rire en lisant le topic et en pensant à toi Money

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8689957-1-0-1-0-cod6-contre-tf2.htm

single/average

222: 7"64 / 15"81
333: 16"98 / 26"12
444: 2'56"53 / 3'32"21
mégaminx: 2'45"40 / 3'44"08

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 07:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moneyofpropre
Administrateur

Pseudo habbo: Moneyofpropre2
Homme page: URL
Mafia: Mafia-Propre
Grade: Ya pas de grade ici
Masculin
Site Web: http://mafia-propre.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:28 (2010)    Sujet du message: COD6 Vs TF2 Répondre en citant

En même temps tu est sur le forum de TF2

Mon avis sur COD 6 :

Version PC : Un très bon jeux, malheureusement dévalorisé par les membres par l'absence de serveurs privé. Un solo beaucoup trop court et facile, scénario qui ne casse pas trois pattes à un bigorneau, moins réussi que le précèdent modern warfare, mais cependant nerveux et spectaculaire. Des scènes époustouflante, une large panoplie d'armes et d'ambiance. En revanche le scénario n'est pas terrible du tout. La bande son mèritte un 20/20, Hans Zimmer n'as pas fini de impressionner. Du coté multijoueurs, un système de levels, ou a chaque niveau (70 en tout) l'on débloque de nouvelles armes, bonus ... Un mods prestige pour recommencer l'ascension a partir de level 0 dont je n'ai pas fait, car j'en ai pas l'utilité. De nombreux modes de jeux dont je n'ai pas encore fait le tour, de défis, de titre et emblème. Bref le multi est très bon, par contre on ressent une certaine monotonie a force. Nombreuse armes (Fusil d'assault, a pompe, pistolets, lance-roquette, sniper...) , et atouts, un système de level qui marche bien. Très fun et prenant.
Cependant il souffre de gros bug quand vous voulez rejoindre un serveur, vous ne pouvez pas choisir la map, il vous fait arriver directement dans la partit parfois a 10 sec de la fin --' Vous ne pouvez pas choisir si vous pouvez y accéder on non.

En revanche TF2 a mieux pensez son système multi techniquement, les bug sont rare, c'est du steam quoi

Danser c'est ma passion je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire deux ou trois pas de danse !!!

Et oui , pourquoi hésiter à danser ? Il faut danser !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
coulenez
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:00 (2010)    Sujet du message: COD6 Vs TF2 Répondre en citant

Va donc le leur dire et enregistre ce qu'ils vont te répondre

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours030208.JPG

single/average

222: 7"64 / 15"81
333: 16"98 / 26"12
444: 2'56"53 / 3'32"21
mégaminx: 2'45"40 / 3'44"08

Moneyofpropre
Administrateur

Pseudo habbo: Moneyofpropre2
Homme page: URL
Mafia: Mafia-Propre
Grade: Ya pas de grade ici
Masculin
Site Web: http://mafia-propre.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: COD6 Vs TF2 Répondre en citant

Moi je m'en fou, j'ai les deux de toute façon et nah

Danser c'est ma passion je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire deux ou trois pas de danse !!!

Et oui , pourquoi hésiter à danser ? Il faut danser !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: COD6 Vs TF2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia-Propre, le forum provisoire. Index du Forum -> Espace multimédia -> Espace multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation