Mafia-Propre, le forum provisoire. Index du Forum Mafia-Propre, le forum provisoire.
Mafia-Propre, le forum provisoire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coulenez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia-Propre, le forum provisoire. Index du Forum -> Fonctionnement et présentations -> [ANPE] Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coulenez
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: coulenez Répondre en citant

Toi :

Pseudo habbo principal : coulenez

Anciens pseudo habbo : /

Autres Pseudo habbo et clones :
coulenez2

Age du compte en utilisation ou sa date de création : : Septembre 2006 de mémoire.

Points Forts : Mon orthographe qui n'est pas parfaite mais a grandement servi à rattraper celle de Money à plusieurs reprises

Points faibles : Quasiment jamais sur habbo Mais est-ce une mauvaise chose ?

Ton caractère ? :
Un je-m'en-foutisme assomant, déconne parfois de manière sarcastique pas forcément pour que ça plaise aux autres (j'ai pas souvent l'occasion de faire des choses qui me tiennent à coeur) ou parfois un type irréprochable

Lien de ta habbo home : http://www.habbo.fr/home/coulenez

Autre(s) : Bon, ça sent la pisse.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les mafia et toi :

Parcourt mafieux (organisations & grades) : Bide
Histoire mafieuse :
Les cakes c'est le bien.

Que penses tu des mafias/mafieux ? :
Des personnes dont l'âge moyen est de 13-15 ans et qui n'ont pas compris qu'on était dans une république démocratique. Je les pense un peu moins attardés que la population moyenne d'habbo.

Défaut de celle ci :
dépensent leur argent dans des pixels pas très beau en plus.

Avantage de celle ci :
Orthographe inespérée

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Mafia-Propre et toi

Pourquoi avoir choisit la MP ? :
question alacon

Pourquoi faire le boulet ? : Une manière de rénover les blagues pourries, ou de reprocher aux incultes et insolents.

Pour toi , qu'est ce qu'un bon boulet ? : quelqu'un qui  est très éprouvant de son entourage, et qui s'obstine à bien le leur faire comprendre

Que compte tu apporter a la MP : J'éviterais d'apporter une corde et un tabouret.

Qu'est ce que tu attend de la MP :
satourne

Tes impressions sur la MP :
son concept et ses principes c'est le bien, manque le monde qui l'approuvera.

Suggestion(s) sur la MP :
http://cyclim.se/

Habbo et toi

Activités habbo hors mafieuse et boulette : Absolument aucune.
Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas ? : Alors tout d'abord on achète ds pixels pourris pas beau payants avec aucun intérêt, ensuite la communauté  c'est pas possible comment je peux pas la blairer, de même pour Sulake qui sortent des versions de plus en plus moches qui laggent et font des pubs pour mongoles et ça marche, les plots accourent.

A quel événement(s) participe tu ? : Aucun.

Autres

Activité(s) hors habbo : Speedcubing, Team Fortress 2 ou shoot them ups ou autres jeux,, Forums...

Film(s) préféré(s) :
http://cyclim.se/

Serie(s) préféré(s) : à voir, j'en découvre plein. Death Note, Lucky Star, Higurashi no naku koro ni...

Acteur(s) préféré(s) : Chuck Norris, Bruce Lee

Artiste(s) et musique(s) préféré(s) : BFMV est bien. Mais j'aime plein de trucs assez variés d'artistes venus de ça et là. Des OSTs aussi.

Livre(s) preferé(s) :" l'Ecume des jours"

Jeux préféré(s) : Team Fortress 2, Ketsui: Death Label, Quake Live... Vite fait.

Mes Machines :
Win7, DS, xboite, PS1, R.I.P. ma PS2, GBA, GB

Ton site/forum ?: WWW.Mafia-propre.lolforum.info

Combien font 5 6 ? : 56

Autre :

single/average

222: 7"64 / 15"81
333: 16"98 / 26"12
444: 2'56"53 / 3'32"21
mégaminx: 2'45"40 / 3'44"08

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moneyofpropre
Administrateur

Pseudo habbo: Moneyofpropre2
Homme page: URL
Mafia: Mafia-Propre
Grade: Ya pas de grade ici
Masculin
Site Web: http://mafia-propre.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: coulenez Répondre en citant

Elle est trop drole

"Mon orthographe qui n'est pas parfaite mais a grandement servi à rattraper celle de Money à plusieurs reprises " Bien d'oublier le point a la fin

Au ieu de me trolll sur ma xbox 360, t'as oublier de préciser que t'as une xbox

Danser c'est ma passion je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire deux ou trois pas de danse !!!

Et oui , pourquoi hésiter à danser ? Il faut danser !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: coulenez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia-Propre, le forum provisoire. Index du Forum -> Fonctionnement et présentations -> [ANPE] Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation